Crépuscule Index du Forum
Crépuscule
le forum de la guilde Crépuscule de la faction Xun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fire Calamity ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Tips on ZU
Auteur Message
butcherjz
Kind Guy
Kind Guy

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Fire Calamity ... Répondre en citant

Bonjour public,

C'est moi Butch, ton ami, ton frère, ton idole que dis-je ton dieu, ou peut être même ton père, qui sais ... non j'déconne.

Tu as toujours révé de marcher au dessus d'un lac de lave en fusion tout en évitant les attaques de monstres de feu?
Gravir une pente en évitant des rochers enflammés buggés qui te tombent sur la tête?
Courir à travers les même monstres de feu tout en étant toi même enflammé et mourir sans trop comprendre pourquoi?

Alors fais comme moi, deviens Senior Immortal.

Après cette intro a la Dubouc, redevenons sérieux.

Voici mes explications et conseils sur la Fire Calamity.
(Je passe les quêtes ou faut tuer quelques mobs, elles sont ridicules à côté de la suite)

Vous avez (pour ceux qui l'ont fait) trouvé la Thunder Calamity super chiante?
Maintenant fini de rigoler, la Fire est bien pire, elle serait tellement mieux sans les bugs qui la peuple et ce serait une epreuve tellement plus attrayante.

Ce qu'il faut faire en premier, les bugs et les conseils après.

Il y a trois parties à faire trois fois (ouais je sais ....)
Il y a peut être une variante mais je n'ai pas testé et je doute qu'elle ne fonctionne.

Dans la première zone se trouve trois arbres.
Le premier donne un fruit, le second deux et le troisième trois.
chaque fruit, en fin de parcous donne un item, pour finir la Calamity il faut six de ces items.
Et pour faire bien on ne peut prendre qu'une fournée par arbre, l'arbre un ne donne qu'une fois un fruit, le deux, une fois deux et le trois une fois trois, pas plus. Il est bien évidement impossible de prendre les six fruits provenant des trois arbres en même temps cela serait trop facile.
C'est pour cela qu'il faut faire trois fois la Calamity, 1+2+3 =6 = trois fois.

Maintenant que l'objectif est fixé, les épreuves:

- Première zone Sad ben ouais y a pas que les arbres ca serait trop facile)
Des flame monsters en ligne de trois peuplent cette zone, il s'agit de flame beast comme on en voit a ghost canyon avec le flame god de desert city au dessus.
Chaque bestiole avance, stoppe et le flame god lance une attaque tourbillonnante de feu. Vous êtes touché, vous êtes mort (ou pas ...). Vous touchez la bestiole, vous êtes aussi mort.
Bien entendu y a un truc pour passer, des petits chaudrons qui après les avoir activés vous rendrons invincibles trois/quatre secondes. C'est bien assez pour traverser la bête à condition qu'elle soit assez proche du chaudron.
Le premier arbre est en face de l'entrée. la zone fait un mini escargot sous forme d'un rectangle. La sortie est au bout de la plus grande ligne droite.
Le second arbre se trouve au bout de la première courbe (ce qui vous éloigne de l'entrée) et le troisième en face de vous mais de l'autre côté d'un trou; cela représente le point le plus éloigné par rapport à la sortie donc le plus chiant à atteindre.
(je n'ai pas fait de screen j'aurai du, mais dans l'ennervement de l'epreuve je n'y ai pas pensé)
La fin de la zone est un teleporteur/ride, assez sur la plateforme et vous irez direct à la zone suivante en volant.

- Deuxième zone :
Ici, il faut monter une très longue pente tout en évitant des gros rochers qui descendent.
Rien de particulier, courrez et évitez les. Je n'ai rien vu pour se protéger.

- Troisième zone :
On retrouve nos bêbêtes ainsi que les chaudrons, mais ce coup-ci ce ne sont pas les même : ils vous protègeront toujours des monstres, mais en brûlant, vous subirrez donc des dégats proportionnels à votre maximum de vie, veuillez à toujours avoir votre vie à fond pour cette partie.
Cela serait trop facile, si juste en perdant un peu de vie vous pourriez tout traverser, non?
Voila l'horreur de cette partie, si vous vous faites toucher par un mob, il amplifie les dégats du inner fire qui brûle en vous. Au lieu de prendre 100 de dégats vous prendrez 1000. Inutile de dire que vous tiendrez pas longtemps. Il faut donc vite recliquer sur un chaudron pour relancer le feu normal.
Comment éviter les attaques des mobs? J'en sais rien .... dans deux façons de passer indentiques, un coup je brûle et meure un coup non...

A la fin, vous aurez un flame god qui transformera votre fruit en item. Répéter les épreuves jusqu'à avoir six items.

Après cela, allez voir votre npc correspondant. Il vous dira d'aller voir un autre npc (après s'être rejoui de vous voir revenir en bonne santé, la blague ...). Je ne sais pas ce que ca donne pour Bead Fairy et SwordMan, mais pour ceux de desert city, c'est le flame god au nord. Ensuite, le flame god vous dira qu'il va vous insuffler le feu, et que vous devrez aller vite voir la flame beast plus au nord en vous guérissant pour pas mourir brûler à petit feu.
(perso je suis mort, j'étais pas regen, en mourrant le feu s'est arrêté et j'ai continué la quête sans problème)
Après cela suivez les instructions, rien de bien difficile, juste papoter.

Maintenant les trucs bien plaisant, les bugs :

- Bug à exploiter, des fois en passant entre deux flame monsters, même s'ils attaquaient et sans protection, je mourrai pas. A vous d'essayer.
- Bug TRES LOURD (c'est le cas de le dire), les rochers lors de la montée, si vous en avez un devant vous mais que vous pouvez pas l'éviter, arriver à une certaine distance, il vous sautera dessus (téléportation yahaaaa) et hop, mort.
- Bug n'ayant pas de rapport avec la Calamity, j'ai perdu un item bound .... (mais je l'ai ramassé).

Et pour finir, les conseils de Tonton Butch :

- Foutez-vous à poil, entièrement, même le pet. Vous risquerez pas de perdre des items, et le pet ne sera pas blessé. Cependant les items verront leur durabilité baisser (0 partout pour moi à la fin de la Calamity)
- Prevoyez à mort de tune, ca coute chère de mourir : 200k minimum.
- Lorsque vous irez chercher les fruits sur les arbres deux et trois, plutôt que de faire le chemin inverse, laissez vous crever apres avoir pris les fruits. Choisissez de revivre en spirit, et demandez au npc de ramener votre corps. Ca vous coûtera rien (vos items ne sont pas sur vous de toute façon), vous attendrez deux minutes et hop retour dans le feu.

Voila voila, j'espère ne rien avoir oublié et avoir été assez complet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Que le grind soit avec vous .... J'ai le porte monnaie qui pleure mais j'ai un jolie titre Wink

Butch

Je méprise ceux qui marchent au pas.

Monde de merde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kokax
Lieutenants
Lieutenants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:47 (2008)    Sujet du message: Fire Calamity ... Répondre en citant

hey , ben dis donc ben le senior m'attendra un moment , Mort de Rire je préfère montez dans les levels trankilou et m'occuper de ça plus tard Mort de Rire
merci pour l'explication

MSN
Mah-Loup
Lieutenants
Lieutenants

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: Fire Calamity ... Répondre en citant

Ca c'est bataaard!!!
=]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Fire Calamity ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Tips on ZU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation