Crépuscule Index du Forum
Crépuscule
le forum de la guilde Crépuscule de la faction Xun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Event

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Vie de la Guilde >>> Evenements
date et heure pour les events
Lundi
14%
 14%  [ 1 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
28%
 28%  [ 2 ]
Dimanche
14%
 14%  [ 1 ]
Après midi ( entre 14 - 18 )
0%
 0%  [ 0 ]
Soir ( après 21h )
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur Message
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Bon, La guilde possède beaucoup de bones grâce aux dons de plusieurs joueurs.

IGG ne semble pas comprendre que les joueurs Europeens et Asiatique, ne peuvent plus faire les events ( j'ai reussi a être 3éme du creating contest avec 20 réalisations à 20h30 hier soir).

Une des fonction de la guilde est quelle peut crée des events, a notre niveau je crois que l'on peut faire des quizz et de PA, mais cela coûte 12k bones.

Donc je propose de crée des events au moment où il y aura le plus de joueurs présent pour permettre a tout le monde de prendre de l'XP.

Je met donc un sondage pour savoir le jour et l'heure qui vous conviendront le plus, choisissez un jour et une période.

edit ( 5/06/08 00h31)

IGG s'explique pour les horaires http://forum.zu.igg.com/viewthread.php?tid=5741&extra=page=1 en clair on est ni americain, ni bresilien donc on peut allez se faire voir.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Vie de la Guilde >>> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation