Crépuscule Index du Forum
Crépuscule
le forum de la guilde Crépuscule de la faction Xun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Upgrade de Zu soon !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Tips on ZU
Auteur Message
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

bientôt l'upgrade tant annoncé de ZU.

Voici un lien en Anglais avec les nouvelles fonctionnalité du jeu

http://www.igg.com/news/news.php?n_id=808

point important :

25. Reset Summoner' s talents.

voila qui devrait faire plaisir a Kokax et aux malchanceux.

Z

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycow
Junior Immortal
Junior Immortal

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais pouvoir refaire mes points de talents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kokax
Lieutenants
Lieutenants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

TROP BIEN TROP CONTENT

MSN
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

Voila update est ready.

par contre il faut télécharger l'add-on donc compter 1h a 1h30 pour tout télécharger (télécharger le patch sur le forum officiel avec flashget c plus rapide )

Les joueurs ayant au moins un perso lev 90+ recevront 5K gold sympa non.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Psycow
Junior Immortal
Junior Immortal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

Sympa j'était lvl 89 :'( et j'ai mis une journée entiere a telecharger la mise a jour mon ordi redemarrer tout le temp entre 80% et 90 % mais j'ai réussi !!!

O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

petite indication a propos du jeu, voici nos conclusions :

e nouveau patch crée de grands changements :
  • les pets items sont payants en golds dès le lev 60
  • il n'y a plus d'évènements dans nos heures des jeux
  • les SW et les summoner sont plus faible.
  • beaucoup de changement dans l'interface
  • un PNJ a HL true palace permet d'obtenir beaucoup de bones et d'items mais le refine est payant en gold maintenant ( du moins certains tradeskills)
dans l'ensemble le patch est bénéfique mais 2 points me semblent très negatif :
  • les evenements que l'on ne peut plus jouer vu les horaires
  • les pets items payant dès le lev 60
nous allons voir avec la guilde Française Tai pour faire un post en commun sur le forum officiel pour protester sur les 2 points de litige. Car ce jeu est bien, sauf que si il n'y a plus d'événements jouable alors il devient un jeu ordinaire.

n'hésitez pas a faire part de vos commentaires sur le patch cela pourra nous aider pour le post sur le forum officiel.

Z

kokax
Lieutenants
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:08 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

un point me chiffone , les sw et les summoner sont plus faibles ? j'ai pas vu de difference ! Neutral

MSN
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

bah le SW par exemple taga a 1,2K Pv de moins,a moins de PD donc moins de résistance.Elle s'est fait des peurs en voyant sa vie descendre rapidement contre des mobs.

Le summoner : ghost shield est beaucoup plus faible, on as gagne 1K PV mais on a beaucoup moins de PD ( Physical defense ) cf forum officiel si tu veut des infos complementaires je mettrais un lien.

J'ai poste sur le forum officiel appuyé par palpatin car IGG ne comprend pas la fureur des joueurs Europeens.

Bon je pense qu'ils vont voir le problème prochainement car au niveau Europeen c'est la désertion du jeu. C'est juste un ajustement donc il faut être patient, ils commencent seulement a avoir le retour du patche.

Z

Psycow
Junior Immortal
Junior Immortal

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

J'espere qu'il vont palier à ses problemes car en effet les changements des horaires des events me mette mal à l'aise et les gold les gold les gold halala j'ai pas envi de payer moi. J'ai vraiment tout ratter avec cette mise à jour, pas de possibiliter d'évoluer mon pet, j'ai ratter les 5000 gold ... un peu décu Sad
Et c'est une impression ou les petits niveau sont plus dur à monter ?

O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

bon, j'ai contacter IGG et on est pas les premiers à hurler pour les events. IL parait que les events sont présent mais qu'il y a une manip pour pouvoir y participer.

Bon de ce coté ça avance !!!!! enfin après 5 posts sur le forum officiel pour exprimer notre mécontentement.

pour ce qui est des golds, bah il va falloir attendre et surtout ne pas renoncer. Les boss loot maintenant les articles que l'on peut acheter en Gold (  y compris les items de pet et autre savy seed ).

Le retour fait a IGG est suffisamment clair pour leurs faire comprendre que Rohan n'étant pas loin, il valait mieux ne pas insister si ils ne veulent pas que le jeu s'arrête à la beta-test.

bon, pour ma part je poursuit le jeu et attend une nouvelle mise a jour mais si ils ne corrigent pas le tir alors je pense que d'autres jeux pourraient bien voir mon apparition.
Wait and see

Z

Psycow
Junior Immortal
Junior Immortal

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

Idem pour moi je continu mais si ca continu dans cette optique faut payer en euro pour profiter des objets un temps soit peu hors du commun ... pas la peine, j'ai d'ailleur déja commencer a regarder un autre jeu mais qui n'a pas l'aire encore en beta test ^^
Voila sur ce a bientot en espérant que la situation d'arrange ..

O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

oui et en plus je pense que c'est temporaire et mise sur le fait que les objets sont disponible en loot et en fortune triket. Sinon tu as vu quoi comme truc cool ? moi des truc simpa mais pas toujours fun, le hack & slash ca va 5 min, ZU est différent car il y a les events.

Allez faire un tour sur le forum officiel vous verrez qu'ils commencent a flipper car les grosses guildes ne sont pas contente du tout et le fait des payer en gold les dérange autant que nous. Si vous voulez mettre aussi un post pour apporter de l'eau au moulin c'est aussi possible. Moi j'ai mis 5 posts en 4 jours.

C'est un jeu encore en beta comme dit taga. Nous on jouait avant a VCO (Voyage century online ), le jeu est en version dispo et quand les joueurs commencent à trop protester sur le forum, ils corrigent vite fait le tir.

les jeux comme ZU marchent à la pub et aux GOGO qui achètent des items malls, mais il faut aussi des joueurs normaux sinon le jeux ne peut pas fonctionner et donc pas de pub.Alors ils vont surement céder dans les prochains jours voir 1 a 2 semaines mais ils reviendront automatiquement sur leurs desisions si tout le monde se tire à ROHAN. Surement de gros gros gros level Okay .ALors ca va nous faire de la place lev 107 Mort de Rire

Z

Psycow
Junior Immortal
Junior Immortal

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

Ils ont fait une mélange entre MMO et jeux de carte a la "Magic" apparament et ca a l'aire bien réussi mais comme je dis je sais pas pour quand c'est la beta voici le lien du site : http://www.battleforge.com/
voici le lien monde persistant qui donne des infos: http://www.mondespersistants.com/zoom/431/battleforge/Battleforge-Un-MMOSTR…

Bon bah alor je crois que je vais allé gueuler un ptit coup sur le forum a l'occasion Smile

Et vous vous avez reperé quoi comme jeu sympa

kokax
Lieutenants
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

Je persiste a jouer bien ke les lvl devienne un peu long a mon goût , moi aussi lvl 107 Mort de Rire
c clair que beaucoup trop de chose se paye en gold !
corriger aussi la faiblesse des sw et sum
bref pour l'instant je lache pas , je veux mon lvl 180 Mort de Rire

MSN
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!! Répondre en citant

les choses se paient en gold ok mais elles sont dans les fortunes castets disponible au pupet lord.

Non la seule chose qui me dérange beaucoup c'est les events mais on va pouvoir en faire dans le guilde a voir les dates et heures.

Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Upgrade de Zu soon !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Tips on ZU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation