Crépuscule Index du Forum
Crépuscule
le forum de la guilde Crépuscule de la faction Xun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un pet ? où et comment?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Pet
Auteur Message
O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: un pet ? où et comment? Répondre en citant

Pet
:

Au cours de votre progression un Pet Master vous offrira, au cours d'une quête nommée "To Know Immortal Pet" (Faites Inquire dès le niveau 20), la possibilité d'être accompagné d'un animal.Un animal temporaire vous sera confié au lev 25 et votre animal définitif au lev 30.

Vous aurez alors le choix entre deux animaux :
Un Ours (Ursus) ou une Baleine (Nar Whale) - un Narval, plus exactement. Le choix importe peut si ce n'est au niveau esthétique ( un WS sur un Whale ca doit être fort si vous avez des screenshoots je suis preneur Mr. Green ) .

Pour nourrir votre Pet, rendez-vous dans les Pet Area (les zones oranges sur les cartes) et utilisez votre sort assistant Walk Pet après avoir invoquer votre animal.
Attendez que votre animal trouve un Pet Fruit. Invoquez ce fruit, puis ramassez-le. Le Pet Fruits se trouvent beaucoup plus vite en Party.
Ces derniers agiront sur votre animal à différents niveaux :

• Satation (Food Grass I, Food Grass II,...)
Votre animal perdra en Intimacy si cet indice se situe en dessous de 300 ou au delà de 800. c'est la nourriture de votre pet plus le level du pet est élevé plus il consomme.

• Intimacy (Hyacinth, Lily, Lovestick Flowers,...)
Si votre animal passe sous la barre des 300, vous n'aurez plus droit à ses bonus.

• Health (Pet Life Fruit I, Pet Life Fruit II,...)
Chacune des morts de votre personnage lui en coute entre 30 et 50 ; lorsqu'elle atteint 0, votre animal meurt. Et il vous faudra une Reviving Root pour le ressusciter (en vente chez le Pet Master).Les pets fruits sont rares mais on peut en obtenir au pet master

• Experience (Pet Exp Leaf I, Pet Exp Leaf II,...)
Le niveau maximum de votre animal correspond à votre niveau. Pensez donc à le faire progresser à chaque niveau que vous passerez.

Afin de pouvoir monter son animal et ainsi se déplacer plus vite, vous et votre animal devaient être au niveau 40. Une fois ces niveaux atteints, utilisez votre sort assistant Ride. Vous faire attaquer par un monstre ou un autre joueur fera disparaître votre animal.

Equipements & Skills:

Au niveau 60, vous aurez la possibilité d'équiper votre animal auprès des Pet Masters.
Ce sera également le cas aux niveaux 90, 120, 150 et 180.
Vous pourrez alors lui offrir différents équipements pour lui booster ses caractéristiques ou augmenter sa rapidité.
Notez que le Viscera vous permet (en plus des bonus) de changer l'apparence de votre Pet.

Pour obtenir des Skills, donnez du Stuff (identifié) à manger à votre animal. Tout simplement...
Le nombre de Skills de votre animal dépend de son indice de Savvy.
En continuant à le nourrir, vous augmenterez ses Skills.
Plus le Stuff
que vous lui donnerez à manger est puissant, plus vite se fera sa progression.

a noter :
  • Il y a un événement spécifique pour les pets le pet Activity a partir du lev 80 ( lien a venir dès que le post sera fait )
  • Toujours faire le pet walk en groupe car cela est beaucoup plus rentable, il faut mieux attendre 30 min 2 camarades que de le faire tout seule et récolter peut de chose.
  • Éviter les endroits de raid tel que Sky Lake ou Miracle Town, un raid est vite arrivé et même a 5 cela relève du suicide.
  • les équipements des pets commence a être payant ( en vrai Euro ) à partir du lev 90.
  • Le pet sera votre seule moyen de déplacement en CT.http://zu-crepuscule.xooit.fr/t24-Le-voyage-commerciale-CT.htm
  • Vous pouvez toujours acheter un pet egg de niveau supérieur mais attention a la CB car cela coûte 5K Golds

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butcherjz
Kind Guy
Kind Guy

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: un pet ? où et comment? Répondre en citant

oi zaco

je m'interroge sur un détail.
le inner bolus donne les bonus ainsi que l'apparence du pet dont le bolus porte le nom?
ou le inner bolus ne peut etre mis que si le pet que l'on possède est le meme que le bolus.

je me pose cette question, car si tu as un nar whale (comme moi) tu es limite à la version junior de la bestiole.
alors que d'autre monte en senior et ne possède pas de version junior.
j'ai achete un bolus junior pour mon nar whale (merci monsieur le brigand hihi) mais la je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre direct un truc senior.

merci de m'éclairer si tu as la réponse, ou si n'importe qui à la réponse
je pense que ca ne servira pas qu'à moi.

autre chose par rapport à ce qu'amtinn m'avait dit : il n'y a pas besoin d'acheter les items par ordre croissant de puissant, on peut mettre celui que l'on veut, la seule chose qui bloquerait éventuellement se serait l'argent. (je pense que lorsque l'ami amtinn va le savoir il va faire une drôle de tête)

a puluche

Je méprise ceux qui marchent au pas.

Monde de merde.

O.Z.Acosta
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: un pet ? où et comment? Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant  Embarassed Embarassed Embarassed . En fait tu peut prendre direct le senior de ta catégorie cela te donnera plus de bonus. En plus il y a le fait que c "BOUND" et que  tu ne peut plus l'enlever donc une fois installé sur ton pet bah c fini.

bon je pense revenir heu bah dès ce soir surement je vais convaincre taga de venir Very Happy

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: un pet ? où et comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Crépuscule Index du Forum >>> Zu-Online >>> Pet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation